Comment introduire des jouets sexuels dans la chambre?

Amener des jouets sexuels dans la chambre à coucher peut sembler un peu intimidant. Tout le monde a un ego – personne ne veut que son mari ou sa femme se sente inadéquat, menacé ou mal à l’aise. Les jouets sexuels sont des rehausseurs de plaisir.

Abordez le sujet entre vous

Essayez de parler de jouets sexuels. Vous ne pouvez pas simplement sortir un gode et espérer une meilleure réaction de la part de l’autre

Ne parlez pas pour votre plaisir ou intérêt. Il ne s’agit pas de parler d’insatisfaction sexuelle ni des défauts de votre partenaire. Vous devez aborder le sujet avec empathie et une ouverture d’esprit.

Si votre conversation est axée sur ce qui manque à votre vie sexuelle, votre partenaire risque de se mettre sur la défensive.

Ce n’est pas un jeu de blâme. Il s’agit d’amener une vie sexuelle déjà merveilleuse à un niveau supérieur. Rendez la discussion légère et amusante en votre faveur.

Adoptez une approche curieuse et ouverte pour les introduire dans la chambre

Tant que vous êtes dans le moment présent et que vous acceptez ce qui se passe plutôt que de rechercher l’espoir d’un idéal, vous constaterez que vous avez beaucoup plus de plaisir et que vous vous connectez les uns aux autres à un niveau beaucoup plus profond que jamais auparavant.

Une dernière chose, si vous apportez des jouets et que votre partenaire réagit mal, il est normal de leur laisser de l’espace et de discuter ensuite de leur réaction. Si votre partenaire vous fait honte de n’importe quelle manière, vous avez le droit de leur dire que c’est inacceptable.

Votre plaisir est votre choix, alors défendez vos droits et sachez que vous êtes complètement normal si vous avez besoin de jouets sexuels.